Suivez l'info

BFS vous offre la possibilité de passer à l'ère du digital

Rudy Kabimbi, 17 mai 2021

BFS vous offre gratuitement la possibilité de passer à une gestion digitale de votre dossier.
Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit d’en faire la demande à votre gestionnaire comptable.

Une plateforme comme outil d’échange avec votre gestionnaire

Grâce au portail mis à votre disposition, vous aurez la possibilité de consulter vos chiffres et d’avoir des rapports financiers quand vous le souhaitez. Vous pourrez également poser des questions à votre gestionnaire ainsi que recevoir de l’information additionnelle sur vos comptes par le biais de cette plateforme. C’est un changement, mais pas de panique. Vous pourrez toujours prendre contact avec votre gestionnaire de manière « classique ».

Il n’est plus nécessaire d’imprimer

Il vous sera possible de paramétrer votre dossier comptable de sorte à ce que vous puissiez recevoir toutes vos factures digitales directement dans l’application, sans que vous ayez une quelconque manipulation à réaliser. Tout se fera automatiquement.

Plus besoin de vous déplacer

Fini de devoir vous déplacer juste pour apporter vos documents. Vous pouvez désormais tout envoyer depuis votre bureau ou domicile, et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. L’intérêt est double car grâce à cette solution, vous aurez, par la même occasion, un accès à vos documents comptables à tout moment et qu’importe le support (ordinateur, tablette ou smartphone). Tout est ainsi systématiquement archivé et indexé dans un espace sécurisé. Même la recherche d’un document spécifique devient alors plus aisée.

Un module de facturation

Vous aurez également accès à un module de facturation pour vos clients. Utiliser ce module a pour avantage d’intégrer automatiquement vos factures de ventes dans la comptabilité.

Intéressé ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre gestionnaire de dossier.